- Angleterre
- Everton
Thomas Gravesen canardait ses copains avec un fusil de paint-ball
Thomas Gravesen et le professionnalisme.
Dans une interview relayée par le Mirror, l’ancien joueur d’Everton James McFadden est revenu sur la relation qu’il entretenait avec son étrange coéquipier sur les bords de la Mersey, Thomas Gravesen. Passé également par le Real Madrid et le Celtic, Thomas Gravesen n’a pas laissé que des bons souvenirs outre-Manche. « C’était un mec incroyable. Il n’avait aucun filtre et était terrifiant. Il était juste un mec vraiment différent, complètement taré, révèle McFadden. Dans un groupe, c’est vraiment le type que tu devais éviter, car il était seulement sympa quant tu étais seul avec lui. Dès qu’il était en présence des autres, c’était un véritable cauchemar. »
Et de poursuivre : « Alors que l’entraîneur adjoint Jimmy Lumsden avait la soixantaine, Tommy s’amusait à le pousser et le jeter un peu partout, notamment sur la table de massage. Une fois, il avait également ramené un fusil de paint-ball pour tirer sur tout le monde à l’entraînement. Il est également allé tirer un pétard droit sur le kiné du club, alors que celui-ci courait avec les blessés du groupe. »
Le bon air de Vegas a heureusement dû lui remettre les idées en place, lui qui est devenu joueur de poker professionnel à la tête d’une fortune estimée à une centaine de millions d’euros.
LG