- France
- Strasbourg
Thierry Laurey quitte Strasbourg
Qui dit fin de saison, dit fin de contrat.
Ce lundi midi, le Racing Club de Strasbourg a officialisé sa séparation avec Thierry Laurey. Après les adieux plus ou moins réussis de Stéphane Moulin à Angers et Rudi Garcia à Lyon ce dimanche, c’est au tour du technicien champenois (il est né à Troyes) de rendre son tablier, après avoir assuré le maintien du club alsacien dans l’élite.
Le Racing Club de Strasbourg Alsace a décidé de ne pas prolonger le contrat de son entraîneur, Thierry Laurey. Après cinq années marquées par une montée en Ligue 1, une victoire en Coupe de la Ligue, et quatre maintiens, une page se tourne. https://t.co/92bsQR2YgN pic.twitter.com/RPLHquG6lY
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) May 24, 2021
« Après cinq années marquées par une montée en Ligue 1, une victoire en Coupe de la Ligue, et quatre maintiens, une page se tourne », s’est exprimé le RCSA dans un communiqué. Marc Keller, le président de Strasbourg, a lui aussi salué le travail de Laurey : « Avec Thierry, nous avons vécu une très belle aventure, avec des moments forts et des périodes plus difficiles durant lesquelles le club est toujours resté soudé. Nous allons vivre une cinquième saison de suite en Ligue 1, et je remercie Thierry d’y avoir contribué. Je rends hommage à son professionnalisme et à son engagement. »
Mais où atterrira l »homme qui « n’est pas là pour plaire au public » ?
AL