- Angleterre
- Arsenal
Thierry Henry : « Si un jour j’avais la possibilité d’entraîner Arsenal, bien sûr que j’aimerais »
Histoire de retrouver Lampard et Solskjær, mais sur les bancs anglais cette fois.
Dans un entretien accordé au Canal Football Club ce dimanche, Thierry Henry, nouveau coach de l’Impact de Montréal, est revenu sur ses débuts et ses ambitions d’entraîneur. L’ancienne star d’Arsenal évoque notamment son rêve de coacher un jour les Gunners : « Une fois, j’ai dit ça, et les gens se sont emballés. Je rêve de dunker aussi depuis la ligne des lancers francs et je ne peux pas, confie-t-il. Je peux rêver, non ? J’ai dit que si un jour, j’avais la possibilité et la chance d’entraîner Arsenal, bien sûr que j’aimerais. Mais ça s’arrête là, si ça se trouve, ça ne va jamais arriver. »
. @ThierryHenry un jour entraîneur d‘Arsenal ? ?️ « Un jour j’ai dit ça et les gens se sont emballés. Je rêve de dunker aussi et pourtant je ne peux pas » pic.twitter.com/GN7zdNguMw
— Canal Football Club (@CanalFootClub) February 23, 2020
Il explique en revanche que cette idée restera à jamais dans le coin de sa tête, aussi irréalisable soit-elle : « Mais jusqu’à la mort, je dirai ça. Parce que c’est mon club et que j’aime ce club. Mais est-ce que j’ai un droit particulier ? Ce n’est pas parce que tu as mis des buts que tu peux prétendre à quoi que ce soit. On est dans l’utopie. » Après une expérience qui a tourné au fiasco sur le Rocher, Henry essaie déjà de rebondir au Canada avant de se pencher sur un troisième retour à Londres.
Après Arteta, pourquoi pas Titi ?
RL