- Italie
- Côme
Thierry Henry nouvel actionnaire de Côme en Italie
Le lac de Côme en Italie devient une maison de retraite pour les joueurs de PL.
Ce lundi, le club de Côme en Serie B accueille Thierry Henry en tant qu’actionnaire. Après Cesc Fàbregas et Dennis Wise, c’est la légende des Gunners qui rejoint l’écurie de Serie B. Le Français s’est engagé dans le projet sur les conseils de son ancien coéquipier espagnol : « Retrouver Cesc (à Côme) est très important pour moi, c’est une belle histoire. » Pourtant, l’équipe n’est que 17e de Serie B avec deux nuls en deux matchs. À voir si l’arrivée de l’attaquant va booster l’effectif.
#SerieB, @CalcioComo | La conferenza stampa di Thierry #Henry, nuovo azionista del club, tra ambizione, progetti e una frecciatina che riguarda il suo passato da giocatore in Italia: « Sarei rimasto, se non fosse stato per una persona »https://t.co/KQcgQPPNdC
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) August 29, 2022
« Ce club a une grande histoire. Dans le monde, les gens parlent toujours du lac ou de la beauté de cette région et c’est normal. Mais maintenant, il est important de commencer à parler de Côme d’un point de vue footballistique. Il est temps de développer le club. J’essaierai d’être à Côme autant que possible », a annoncé Thierry Henry.
Manque plus que Dennis Bergkamp.
AB