- Coupe d'Italie
- Quarts
- Juventus-Empoli (1-1, 1-2 après TAB)
Thiago Motta a honte de l’élimination de la Juventus

Thiago maté.
Ce mercredi soir, Thiago Motta a sorti la tronçonneuse en conférence de presse. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas découpé des fines tranches ! Il n’a rien pu faire pour empêcher la rechute de la Vieille Dame, lui qui espérait être la canne pour lui permettre d’avancer. Elle n’a rien fait de tout ça en se faisant éliminer de la Coupe d’Italie par Empoli, au bout de la séance de tirs au but.
Au cas où vous n’aviez pas compris : il a HONTE !
« La première mi-temps est tout simplement honteuse, a-t-il lâché après la rencontre. J’ai honte. C’est de ma faute. Je n’ai pas réussi à leur faire comprendre l’importance de ce match quand on porte le maillot de la Juve. »
Le technicien pointe aussi du doigt l’attitude de ses joueurs : « Il y a une chose qu’on ne peut pas rater : le comportement. C’est inadmissible. On demande pardon aux supporters, au club et à l’histoire de la Juve. Nous avons touché le fond. […] C’est la première fois de ma carrière d’entraîneur que je vois une de mes équipes avec cette attitude. J’ai honte ce soir, j’ai honte. Waouh… C’est inadmissible. C’est de ma faute. Je n’accepte pas ça, dans n’importe quel travail. Le comportement ne doit jamais manquer. J’ai honte. »
Finir dans le top 4 en Serie A, et basta.
Empoli éjecte la Juve de la Coupe d’ItalieBGC