- Ligue 1
- J11
- OM-PSG (0-2)
Thauvin : « On n’est pas ici pour se faire manquer de respect »
![Thauvin : «<span style="font-size:50%"> </span>On n’est pas ici pour se faire manquer de respect<span style="font-size:50%"> </span>»](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb180NjIwNjMuanBn/image/thauvin-on-nest-pas-ici-pour-se-faire-manquer-de-respect.jpg)
Pas content, « Flotov » .
De retour de blessure pour disputer le choc face au PSG, Florian Thauvin n’a rien pu faire pour empêcher la défaite marseillaise au Vélodrome (0-2). L’international français a quand même pris le temps de s’arrêter en zone mixte pour répondre à quelques questions, sans s’attarder sur l’arbitrage comme certains de ses coéquipiers.
Mais au moment d’évoquer la série noire de l’OM face à son rival (18 matchs consécutifs sans gagner), Thauvin n’a pas du tout apprécié la question d’un journaliste de l’émission Quotidien, diffusée sur TMC, lui demandant si Marseille faisait « un beau perdant » contre Paris. « On n’est pas des beaux perdants, non, s’est immédiatement agacé l’attaquant. Je vais même vous dire que je n’apprécie pas votre question. Je vais passer à autre chose. On n’est pas ici pour se faire manquer de respect. »
#OMPSG? Thauvin s’agace face à un journaliste… pic.twitter.com/mqwuOhyae6
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 29 octobre 2018
La question à la con de la soirée.
Emmanuel Macron satisfait du mercato hivernal de l’OMCG