- France
- PSG
Tebas persuadé que le PSG « truque »
Tebas vs Al Khelaïfi, épisode 238.
Le président de la Ligue de football professionnel espagnol est revenu jeudi sur ce qu’il reprochait au PSG sur les ondes d’Onda Cero : « Je suis convaincu qu’ils truquent, il y a des rapports qui le prouvent, surtout pour le PSG, qui a des contrats de partenariats surévalués. Il n’y a pas que moi qui le dis. L’UEFA a d’ailleurs ouvert une deuxième enquête. J’attends de voir ce qui se passe avec le PSG. »
▶️?️ ¿Cree @Tebasjavier que el PSG y Manchester City hacen trampas con el fair-play financiero? #TebasenEnTransistor pic.twitter.com/WtyF9eCDUj
— El Transistor (@ElTransistorOC) 7 septembre 2018
Au moment du tirage au sort de la Ligue des champions à Monaco jeudi dernier, Tebas et le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, ont eu une vive explication, le dirigeant parisien reprochant à son homologue de toujours s’en prendre à son club.
« Nasser ? Je l’ai vu l’autre jour à Monaco, il y a eu une certaine tension lors de notre réunion. Il m’a dit d’arrêter de parler à tort et à travers du Paris SG dans les médias et de me concentrer sur le football espagnol. Je lui ai répondu que si le PSG truque, je dois en parler, car cela cause du tort au football espagnol que je me dois de défendre » , a conclu le dirigeant espagnol.
Pour l’heure, sur le terrain, c’est surtout les clubs espagnols qui ont fait du mal aux Parisiens.
GA