- Europe
- Superligue
Tebas dézingue Infantino
Tensions au sommet du football.
Passablement agacé par les propos tenus lundi par Gianni Infantino, qui se disait « prudent » quant à de possibles sanctions envers les clubs ayant participé au projet avorté de Superligue, Javier Tebas a décidé d’attaquer directement le président de la FIFA. Le patron de la Ligue de football espagnol a ainsi publié un tweet dans lequel il dénonce le double jeu du dirigeant suisse, connu comme « le nom de code W01 par les fondateurs de la Superligue », et pointe sa « grande méconnaissance du football et de son industrie ».
Gianni Infantino, presidente de @FIFAcom conocido como W01 por los « inventores » de la Superliga, demuestra un gran desconocimiento del fútbol y su industria. Por favor más respeto por las ligas nacionales , y menos ideas absurdas del famoso bar https://t.co/nMux1HFQRM
— Javier Tebas Medráno (@Tebasjavier) May 5, 2021
« Plus de respect pour les ligues nationales, et moins d’idées absurdes provenant du fameux bar s’il vous plaît ! », a également lâché un Tebas en grande forme. Aurait-il pris des cours auprès de Jean-Michel Aulas ?
FG