- France
- Lyon
Tătăruşanu : « Je suis venu pour jouer »
Tata veut déloger Toto.
Présenté à la presse ce vendredi, Ciprian Tătăruşanu a affirmé ses ambitions pour la saison à venir. Alors qu’Anthony Lopes semble indiscutable dans les cages lyonnaises — mais n’a toujours pas prolongé son contrat —, l’ancien Nantais veut être titulaire : « Une grande équipe a besoin d’avoir de la concurrence. J’ai confiance en moi. Je suis venu pour jouer. Ce sera à l’entraîneur de faire ses choix » , a lâché Tătăruşanu en conférence de presse.
Ciprian Tătăruşanu : »Une grande équipe a besoin d’avoir de la concurrence. J’ai confiance en moi. Je suis venu pour jouer. Ce sera à l’entraîneur de faire ses choix. Anthony est un bon gardien. On va avoir une bonne concurrence pour le bien de l’équipe. »
— Olympique lyonnais (@OL) July 12, 2019
Par la suite, le directeur sportif de l’OL, Juninho, a abondé dans le sens du Roumain : « C’est important d’avoir de la concurrence à ce poste. Tata va tout faire pour prendre la place d’Anthony, qui a réalisé une très grande saison. C’est très bien d’avoir une concurrence pour les gardiens. »
Le directeur sportif, @Juninhope08 : « C’est important d’avoir de la concurrence à ce poste. Tata va tout faire pour prendre la place d’Anthony, qui a réalisé une très grande saison. C’est très bien d’avoir une concurrence pour les gardiens. » pic.twitter.com/TPGS32bjxT
— Olympique lyonnais (@OL) July 12, 2019
Pas la même limonade qu’avec Gorgelin.
AS