- Liga
- J26
- Atlético-Leganés (4-0)
Super Griezmann porte l’Atlético
Atlético de Madrid 4-0 Leganés
Buts : Griezmann (26e, 35e, 56e et 67e)
26. 35. 56. Et 67.
Soit les minutes de la partie Atlético-Leganés comptant pour la 26e journée de Liga qui ont vu Griezmann trouver le chemin des filets. Le premier but ? Une passe en profondeur de Koke et un duel remporté face à Cuéllar. Un coup franc en lunette pour le second. Le troisième : une tête parfaite sur un centre délicieux de Luís. Pour le dernier, le Français a tranquillement repris un service de Costa.
En frappant à quatre reprises, Toinou a fait coup double : il est devenu le troisième joueur des Colchoneros à dépasser les cents pions au XXIe siècle (après Torres et Agüero), et il a offert les trois points à sa bande.
Mine de rien, les Madrilènes reviennent à quatre points du Barça, leader du championnat avec un match en moins. Et si le titre était jouable ?
Atlético de Madrid (4-4-2) : Oblak – Juanfran, Luís, Godín, Giménez – Partey, Saúl, Koke, Correa – Costa, Griezmann. Entraîneur : Simeone.
Leganés (5-4-1) : Cuéllar – Bustinza, Mantovani, García, Muñoz, Rico – Gabriel, Gumbau, Eraso, Ramos – Guerrero. Entraîneur : Garitano.
FC