- Superleague Elláda
- J5
- AIK-Sirius
Suède : des joueurs avec des défibrillateurs pour rendre hommage à Ivan Turina

Voilà qui pourrait également servir à quelques supporters.
À l’occasion du dixième anniversaire de la mort d’Ivan Turina, l’AIK Fotboll, son club de 2010 à 2013, a décidé de lui rendre hommage. Alors que l’ancien portier croate est décédé des suites d’une malformation cardiaque cachée, les joueurs de l’AIK, et du IK Sirius, leurs adversaires ce samedi, sont entrés sur la pelouse avec des défibrillateurs à la main.
Varje år drabbas ca 10 000 svenskar av hjärtstopp utanför sjukhus. Endast cirka 600 överlever.
Inför dagens match marscherade de 22 spelarna i de båda lagen in på planen med varsin hjärtstartare. Dessa skänker nu AIK Fotboll vidare och placerar på platser där de behövs som mest. pic.twitter.com/Up7a28XH21
— AIK Fotboll (@AIKfotboll) April 29, 2023
Pour poursuivre cet hommage à son ancien joueur, le club suédois a également organisé une minute de silence. Après sa mort, les supporters du club avaient également pour habitude de scander son nom à la 27e minute, le numéro de Turina, de chaque partie. Pour le match de ce samedi, les supporters ont créé un tifo géant en hommage à Ivan Turina.
C’est quand même plus sympa que tout ce qui se passe autour de la Coupe de France.
Revivez France - Allemagne (1-1)FP