- Ligue des champions CONCACAF
- 8es
- Nashville-Inter Miami (1-3)
Suárez et Messi envoient l’Inter Miami en quarts de finale de la Ligue des champions CONCACAF
Bienvenue en 2015.
Même à bientôt 37 ans, Lionel Messi arrive à rendre ses équipes Leo-dépendantes. Dans la nuit de ce mercredi à jeudi, les coéquipiers de l’octuple Ballon d’or recevaient Nashville pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions CONCACAF. Et encore une fois, l’Inter Miami s’en est remis à son Argentin et à Luis Suárez pour se qualifier. Après 20 minutes, la rencontre était déjà pliée : Suárez marque à la huitième minute sur une passe de Messi, puis l’Argentin inscrit le 2-0 à la 23e minute. Les Floridiens vont enfoncer le clou à la 63e minute grâce à un coup de casque de Robert Taylor, servi par Luis Suárez, avant de prendre un but en toute fin de match, à la 93e minute (3-1).
Messi to Luis Suarez for the @InterMiamiCF goal! 😤
Just like old times. pic.twitter.com/Fqxuk8rvUS
— Major League Soccer (@MLS) March 14, 2024
Leo Messi strikes & @InterMiamiCF leads 4-2 on aggregate! 😮💨 #ConcaChampions pic.twitter.com/xcUuL93gBA
— Major League Soccer (@MLS) March 14, 2024
Luis Suarez drops a dime to Robert Taylor. 👌@InterMiamiCF leads 5-2 on aggregate. #ConcaChampions pic.twitter.com/dQGhs3mxr8
— Major League Soccer (@MLS) March 14, 2024
Résultat, sur la double confrontation remportée par le club de David Beckham (5-3), Messi et Suárez ont cumulé quatre buts et trois passes décisives pour emmener leur équipe en quarts de finale.
Il y aura donc bien un Inter en quarts de finale de Ligue des champions.
QF