- Premier League
- Sunderland
Stéphane Sessegnon impressionne
Sessegnon est en passe de devenir une « légende de Sunderland » d’après Steve Bruce, le manager des Black Cats, dans The Shields Gazette. Ca parait fou, hein ? Pourtant…
Le béninois impressionne ses partenaires depuis la reprise, repositionné en soutien de l’attaquant il a déjà inscrit trois buts lors des rencontres amicales, soit autant que lors des 14 matchs de championnat disputés la saison passée avec Sunderland.
Le joueur de 27 ans, arrivé dans le nord de l’Angleterre en janvier dernier après un clash mémorable avec le PSG, n’a jamais séduit les spectateurs du Stadium of light. Ce qui n’empêche pas ses coéquipiers d’être impressionnés par le nouveau Sessegnon, version 2011/2012: « Stéphane est le joueur du moment, tout ce qui fait est juste. S’il continue comme ça toute cette saison, il sera un des meilleurs joueurs du championnat cette saison » dixit Assamoah Gyan. Les performances de Sessegnon sont telles, qu’il pourrait, donc, devenir une légende du club Rouge et Noir selon Steve Bruce : « Je pense qu’il a le potentiel pour devenir un des meilleurs joueurs de l’histoire de ce club » .
Un club qui compte dans son onze de légende un certain Brian Clough, rien que ça.
MeS