- Ligue 1
- J1
- Angers-Nîmes (3-4)
Stéphane Moulin : « Je n’avais jamais connu un tel scénario »
Les Angevins sont tombés dans la gueule des Crocos.
Mené 3-1 au stade Raymond Kopa, Nîmes est parvenu à remonter le score, égaliser puis arracher la victoire à dix contre onze. « Malheureusement, c’est bien la vérité, regrettait Stéphane Moulin, sonné, après le match. Ils ne dominaient pas. Jamais ils n’auraient dû arriver ainsi dans nos trente derniers mètres. Ce qu’on a fait sur le plan défensif n’est pas digne de ce qu’on est en droit d’attendre. On ne peut pas accepter ce genre de choses. Je ne veux plus jamais voir ça, c’est un cauchemar. »
« C’est le charme du football, mais quand ça se traduit contre vous, c’est difficile, poursuit le coach du SCO. On leur a laissé la possibilité de revenir et de gagner à dix contre onze, je crois que je n’avais jamais vécu un tel scénario. On est responsables, on n’a pas fait ce qu’il fallait pour être définitivement à l’abri. Je ne peux même pas expliquer ce qui s’est passé, parce que ça paraît irréel. »
Ce qui est bien réel, c’est que le SCO Angers va poursuivre son mois d’août avec des déplacements à Rennes et à Paris. Piquant.
AS