- France
- Caen
Stéphane Moulin endeuillé après le décès de sa femme
Absent lors des trois dernières rencontres de son club pour des raisons personnelles, sans plus de précisions, Stéphane Moulin avait été temporairement remplacé par son adjoint Patrice Sauvaget.
Ce mercredi, le Stade Malherbe de Caen a annoncé dans un communiqué qu’Armelle Moulin, la femme de son entraîneur Stéphane Moulin, est décédée des suites d’un cancer. « C’est avec une immense tristesse que le Stade Malherbe Caen a appris, ce jour, la disparition d’Armelle Moulin, épouse de Stéphane Moulin, entraîneur de l’équipe professionnelle, déclare le club normand. Les pensées du président Olivier Pickeu et de Pierre-Antoine Capton, des actionnaires, de l’ensemble des salariés et des bénévoles du club vont à la famille et aux proches. En ce moment difficile, le Stade Malherbe Caen est plus que jamais uni derrière son entraîneur et ses enfants. » L’intérim de Sauvaget pourrait se prolonger dans les prochains jours avec le deuil de l’ancien entraîneur d’Angers.
C’est avec une immense tristesse que le @SMCaen a appris, ce jour, la disparition d’Armelle Moulin, épouse de Stéphane Moulin, entraîneur de l’équipe professionnelle. #SMCaen #TeamSMC
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) January 11, 2023
Questionné dans le numéro 166 de SO FOOT paru en mai 2019 sur ses plus grandes peurs, le technicien de 55 ans avait répondu : « La perspective de perdre les gens que j’aime bien… La maladie grave. Ma femme y a été confrontée et quand la personne avec qui vous partagez votre vie a de gros soucis, c’est… Il n’y a rien qui est à la hauteur de ça… Surtout pas le foot. »
La rédaction de SO FOOT présente ses condoléances à Stéphane Moulin, sa famille et ses proches.
AR