- Italie
- AC Milan
Stefano Pioli prolonge jusqu’en 2022 avec l’AC Milan
Le monde de Ralf s’écroule.
Boum, coup de canon à base de grosse poudre à Milan : Stefano Pioli prolonge avec le club rossonero et vient mettre un terme à la rumeur Ralf Rangnick sur le banc milanais. Une expansion de bail qui résulte sans doute de la série de victoires depuis la reprise du championnat, dont ce 4-2 face à la Juve qui a tapé dans l’œil de la direction. Le tacticien italien signe donc pour deux saisons supplémentaires, histoire de voir si la continuité peut payer pour le Diavolo.
Official Statement: Stefano Pioli https://t.co/lQ0C6m5kwFComunicato Ufficiale: Stefano Pioli https://t.co/NoAXco8SwV#SempreMilan pic.twitter.com/ZMvfsqWNbt
— AC Milan (@acmilan) July 21, 2020
Ivan Gazidis, le patron du club, s’est exprimé sur la prolongation de l’entraîneur milanais. « Je suis très heureux de cet accord. Stefano a prouvé qu’il était capable d’offrir cette vision du football que nous pensons et voulons pour notre club, un jeu enthousiasmant, moderne et passionné, apprécie-t-il. Cette décision est fondée sur la manière dont Stefano a renforcé l’esprit d’équipe, son unité et la façon dont il a amélioré les performances individuelles des joueurs. »
Un peu de continuité à Milan, ça ne va tuer personne.
AB