- Euro 2020
- Russie
Stanislav Tchertchessov s’ouvre une bouteille de Coca-Cola en conférence de presse
Prends ça, CR7.
C’est sans doute le cross-over de cette première semaine de l’Euro : les bouteilles de soda et de bière et les conférences de presse. Cristiano Ronaldo a lancé le mouvement avec son « buvez de l’eau », puis a été suivi par Paul Pogba, retirant une bouteille de Heineken, et enfin par Manuel Locatelli mercredi soir. Le sélectionneur de la Russie, Stanislav Tchertchessov, a tenu à répondre à sa manière.
Après la victoire des siens contre la Finlande, l’homme aux airs de méchant espion russe dans les films américains (ou de personnage sorti tout droit du Sceptre d’Ottokar) s’est présenté devant la presse. Petite soif oblige, il s’est saisi d’une bouteille de Coca-Cola et l’a ouverte en se servant de l’autre en tant que décapsuleur, avant de se réshydrater dans un sourire.
Profitez de 250€ offerts, dont votre 1er pari remboursé de 150€, chez Barrière Bet en cliquant ICI pour parier sur l’Euro ! Ce geste va-t-il rattraper les quatre milliards de dollars de capitalisation boursière que Coca-Cola a perdu ? Pas sûr.Ronaldo kan fara åt pipsvängen med sitt vatten, det här är en man som förstått vad livet har att erbjuda. Rysslands mäktiga förbundskapten Stanislav Cherchesov! pic.twitter.com/QqiXYH4p0L
— Fabian Andersson (@AnderssonFabian) June 17, 2021
LF