- Premier League
- J3
- Résumé
Southampton renverse Leicester, Fulham trompe Brentford
Leicester 1-2 Southampton
Buts : Maddison (54e) pour Leicester // Adams (68e et 84e) pour Southampton
Renversés, les Foxes. Alors qu’il pensait avoir fait le plus difficile en ouvrant le score peu après l’entracte par Maddison, Leicester (une seule unité au compteur) s’est finalement incliné à domicile contre Southampton. Qui peut remercier Adams, auteur d’un doublé et bourreau d’un adversaire désormais relégable. Dure, la vie de Premier League.
Everton 1-1 Nottingham Forest
But : Gray (88e) pour Everton // Johnson (81e) pour Nottingham Forest
Sur le gong. Sans l’égalisation tardive de Gray, Everton n’aurait actuellement toujours pas de point dans ce début de championnat anglais. Car face à Nottingham Forest, les Toffees ont encore craqué et laissé Johnson tromper leur défense. Heureusement, le seizième du classement a réagi. Sans pour autant éteindre le risque d’une (nouvelle) saison galère.
Crystal Palace 3-1 Aston Villa
Buts : Zaha (7e et 58e) et Mateta (71e) pour Crystal Palace // Watkins (5e) pour Aston Villa
Oui, Zaha peut toujours gagner un match à lui tout seul. Aidé par Mateta, qui a enfoncé le clou à vingt minutes du terme, le joueur de Crystal Palace a trouvé la faille par deux fois pour dégoûter Aston Villa et placer son club en dixième position avec une première victoire. Les Villans, qui ont pourtant bien démarré avec un goalprécoce de Watkins, se retrouvent quatorzièmes. Vite, la suite.
Fulham 3-2 Brentford
Buts : Reid (1ère), Palhinha (20e) et Mitrović (90e) pour Fulham // Nørgaard (44e) et Toney (71e) pour Brentford
Un héros qui s’appelle Mitrović, comme d’habitude. Auteur d’une saison phénoménale en 2021-2022, l’attaquant repart sur les mêmes bases avec trois buts en autant de journées. Surtout, ses réalisations offrent des points à son équipe. Ce samedi, Fulham s’est ainsi imposé en toute fin de rencontre grâce à son homme providentiel, qui a planté à la 90e minute. Avant ça, les Cottagersavaient pris de l’avance via des pions de Reid et Palhinha en première période. Mais Brentford est revenu dans la partie, Nørgaard et Toney faisant trembler les filets… pour rien.
FC