- Espagne
- Barcelone
Sous Bartomeu, le Barça a payé des journalistes
Le bilan est tombé et sans surprise, les comptes du FC Barcelone sont dans le rouge. Le club catalan a perdu 481 millions d’euros la saison passée, dernier exercice des Blaugranasous l’ère Josep Maria Bartomeu. Alors que le nouveau directeur général Ferran Reverter s’est présenté devant la presse pour dévoiler l’audit financier du Barça, les admirateurs de la prestigieuse écurie catalane ont appris que des journalistes ont reçu quelques chèques la saison dernière.
El Barcelona reconoce que hubo pagos a periodistas Reverter ha confirmado que se han encontrado pruebas de estos pagos desde el club y desde la Confederación Mundial de Penyeshttps://t.co/zJW0UdcD9C
— Tiempo de Juego (@tjcope) October 6, 2021
« Des paiements ont été versés à des journalistes par le club et par la Confédération mondiale des Penyes. Oui, il y a eu des paiements à des journalistes », a froidement confié Ferran Reverter dans la salle de conférence. Peu fier, le PDG a certainement pris le temps de regarder les visages des journalistes présents, certains peut-être concernés par cette annonce. Après avoir complètement dézingué la politique de l’ancien dirigeant du Barça, Reverter s’est montré optimiste pour conclure en dévoilant les plans pour faire du club le meilleur du monde.
Une idée : conserver le meilleur joueur du monde, quand il est dans votre vestiaire.
MD