- International
- Équipe de France
Sonia Souid à propos de Noël Le Graët : « Mon président me voit comme deux seins et un cul »
Les langues se délient.
Alors que Noël Le Graët est au cœur de l’actualité ces dernières heures à cause de ses déclarations faites ce dimanche soir sur RMC, jugées « hors sol » par la ministre des Sports, un témoignage supplémentaire pourrait encore un peu plus enfoncer le président de la FFF. Sonia Souid, agente de joueurs, s’est exprimé auprès de BFMTV dans un sujet diffusé ce lundi soir, notamment à propos d’un rendez-vous qu’elle avait eue avec NLG : « Lors de ce rendez-vous, il me dit assez clairement que si nous étions plus proches, mes idées se concrétiseraient. En tout cas, il serait beaucoup plus motivé pour m’aider dans ce sens. Et là, en fait, je me prends une claque énorme parce que j’ai mon président de la Fédération française de football qui me voit alors que… je me sens compétente ou légitime, j’ai réussi à faire des choses, dans la difficulté, mais je les ai faites… et excusez-moi d’être vulgaire, mais mon président me voit comme deux seins et un cul en fait. J’ai été déçue par mon président. Pour moi, il doit être exemplaire et il ne l’a pas été. »
« Mon président me voit comme deux seins et un cul »L’agente de sportifs Sonia Souid dénonce sur BFMTV des comportements déplacés de Noël Le Graët ⤵ pic.twitter.com/gj3QZRFRd8
— BFMTV (@BFMTV) January 9, 2023
« Évidemment, j’ai compris sa personnalité. Je pense qu’il est beaucoup dans la séduction. C’est une personne qui est très sûre d’elle, qui se croit tout permis, parce que quand on l’entend parler, on a l’impression que c’est le roi et que la Fédération française de football est son royaume. Mais on est où là ? On est en France ? Il y a des choses que je ne comprends pas », a-t-elle poursuivi. Pour rappel, la FFF est toujours visée par un audit lancé par le ministère des Sports, dont « l’exposé des conclusions s’achèvera dans la semaine du 19 au 25 janvier » selon Amélie Oudéa-Castéra, qui a pris la parole lors d’une conférence de presse ce lundi, où elle a estimé que le moment était « critique pour l’avenir de cette fédération ».
Ça sent le sapin pour Noël.
AL