- Carabao Cup
- Demies
- Manchester United-Manchester City (1-3)
Solskjær : « Les pires minutes que nous ayons jouées »
Constat objectif.
Il ne s’est pas caché, bien au contraire. À la suite de la défaite de Manchester United en demi-finale aller de la Carabao Cup face à Manchester City ce mardi (1-3), Ole Gunnar Solskjær a regretté la première période totalement manquée de ses joueurs (0-3 à la pause) : « Entre le premier but encaissé (par Bernardo Silva à la 17e minute de jeu) et la mi-temps, il s’agit des pires minutes que nous ayons jouées. Nous avons pris de mauvaises décisions et les avons beaucoup trop laissés jouer. »
Malgré une première période qui ressemblait plus à un naufrage qu’à une réelle demi-finale de Coupe, le technicien norvégien garde espoir pour le match retour prévu le 29 janvier prochain. Et ce pour deux raisons : le second acte encourageant des Red Devils et le souvenir de l’exploit réalisé la saison passée contre le Paris Saint-Germain en Ligue des champions. « Nous devons nous inspirer de cette performance et croire que nous pouvons le faire. C’est un obstacle très difficile à franchir, mais tout reste possible. »
« It’s the worst that we’ve played »Ole Gunnar Solskjær was not happy with how his side played in the Manchester derby, but insists there are positives. pic.twitter.com/24kNdUo3Ag
— The Sun Football (@TheSunFootball) January 8, 2020
Dans le domaine du rêve, il n’y a pas de limites.
FB