- Angleterre
- Manchester United
Solskjær : « Impossible de jouer quatre matchs à fond en une semaine »
Marathon en vue, pour Manchester United.
Empêtré dans un enchaînement infernal de quatre matchs en une semaine à la suite du report de la rencontre Manchester United-Liverpool au jeudi 13 mai, Ole Gunnar Solskjær s’est montré fataliste quant à la compétitivité de son équipe dans ces prochains jours.
« Certaines équipes risquent d’être frustrées, car il est possible que je change complètement mon onze de départ d’un match à l’autre, a lancé l’entraîneur de MU en conférence de presse, ce vendredi. Je dois faire attention à mes joueurs. Cela pourrait affecter la course à la Ligue des champions, mais ce n’est pas mon problème. »
Agacés du « très mauvais choix fait par les gens en costume assis derrière leur bureau » concernant la nouvelle date du choc contre Liverpool, Solskjær a réaffirmé qu’il prioriserait la santé de ses joueurs. « Je sais que certaines équipes qui bataillent pour la Ligue des champions se diront qu’ils n’affrontent pas les meilleurs joueurs de Manchester United, a poursuivi le coach norvégien. Mais je peux vous assurer qu’il est impossible de jouer quatre matchs à fond en une semaine. »
Au moins, l’excuse est toute trouvée en cas de défaites.
FG