- Angleterre
- Championship
- Cardiff City
Solskjær démissionne de Cardiff City
Le mandat d’Ole Gunnar Solskjær à la tête de Cardiff City n’aura duré que neuf petit mois. Le club gallois vient d’annoncer la démission de l’ancien joueur de Manchester United.
Bon dernier de Premier League la saison passée, Cardiff City pointe actuellement à la 17e place de Championship.
« Après avoir discuté avec Olé de la meilleure ligne de conduite à adopter pour toutes les parties, je suis désolé d’annoncer que nous avons convenu qu’il est dans l’intérêt du club de nous séparer » , a expliqué le président de Cardiff City Mehmet Dalman sur le site officiel du club. « Notre différence de philosophie sur la façon de manager un club m’a convaincu de me retirer afin de permettre au club d’avancer comme le souhaite le président » , a indiqué de son côté Super Sub, toujours sur le site officiel de Cardiff City.
La solution interne a été choisie pour assurer l’interim. Ainsi, Danny Gabbidon, qui était entraîneur adjoint-joueur jusqu’à présent, et Scott Young, qui travaillait au centre de formation, prendront les rênes de l’équipe pour le déplacement à Derby County ce samedi.
STATEMENT: Cardiff City FC wishes to confirm that Ole Gunnar Solskjær has stepped down with immediate effect. http://t.co/UjkN2ItIbI
— Cardiff City FC (@CardiffCityFC) 18 Septembre 2014
AB