- C1
- Quarts
- Manchester City-Tottenham (4-3)
Sissoko est rentré aux vestiaires après le but de Sterling
Incroyable.
Remplacé à la 41e minute du quart de finale retour de Ligue des champions entre Manchester City et Tottenham (4-3), à la suite d’une blessure aux adducteurs, Moussa Sissoko a vécu une drôle de fin de soirée. Ce dernier est en effet… parti du terrain après le but décisif de Raheem Sterling (90e+3), finalement annulé par le vidéo-arbitrage.
« J’étais sur le banc, j’ai vu le but du 5-3, et j’étais tellement dans tous mes états que je suis rentré directement au vestiaire, a-t-il expliqué en après-match.J’étais tout seul, personne ne m’avait accompagné, aucun écran de télé ne diffusait le match, et dans ma tête on était éliminés. C’est un des membres du staff qui est entré dans le vestiaire à la fin, et qui m’a lancé :« Incroyable, on l’a fait ! » Je lui ai répondu :« Comment ça, on l’a fait ? » À ce moment-là, il m’a dit que le but avait été annulé ! Alors, j’ai remis un tee-shirt, j’ai oublié ma blessure et j’ai couru dehors rejoindre les autres, pour ne pas manquer la célébration d’un moment aussi historique. Cela a été un choc émotionnel incroyable. »
Le Français a ensuite expliqué qu’il serait trop juste pour la revanche du week-end, samedi en Premier League, mais qu’il comptait bien revenir d’ici une semaine sur les terrains. « Cela a tiré le muscle » , a-t-il déclaré.
La cuisse en compote, mais la Tot’ au (dernier) carré.
TD