- Italie
- Inter
Simone Inzaghi devrait être le nouvel entraîneur de l’Inter
Je prolonge, je ne prolonge pas, je réfléchis, je vais prolonger, en fait je réfléchis encore, j’attends, je ne prolonge pas, bon en fait si, je prolonge. Ah bah non, je me tire, ciao.
Voilà, en gros, à quoi ont ressemblé les trois derniers mois de Simone Inzaghi à la Lazio. Mercredi soir, après un long colloque suivi d’un dîner avec son président, le coach laziale avait donné son accord pour prolonger son contrat jusqu’en 2024. Un ouf de soulagement pour tous les tifosi laziali, bien contents de conserver le coach qui les a ramenés en Ligue des champions après 13 années d’absence.
Mais ce jeudi soir, coup de théâtre. Bien qu’ayant donné son accord verbal, Inzaghi n’avait pas encore signé son contrat avec la Lazio. L’Inter, qui vient de se séparer d’Antonio Conte, s’est engouffrée dans la brèche, et a fait le forcing pour convaincre Inzaghino.
Et selon les informations de Gianluca Di Marzio, confirmées ce jeudi soir par Sky Italia, Simone Inzaghi a dit oui à l’Inter. L’officialisation pourrait même intervenir dans la soirée, selon Beppe Marotta.
Aucun chiffre n’a encore filtré sur la transaction, mais une chose est déjà certaine : le président Lotito est très, très furax.
EM