- Espagne
- Atlético de Madrid
Simeone toujours fan de Falcao
Souvenirs, souvenirs…
À Vicente-Calderón, bouillante enceinte de l’Atlético, personne n’oublie Radamel Falcao. Le Colombien n’est resté que deux saisons (2011-2013), mais a laissé une trace impérissable dans ce club avec lequel il a pris le temps de gagner une Ligue Europa et une Liga. Visiblement, la renaissance du buteur colombien cette saison à Monaco a traversé les frontières.
Tout cela, Diego Simeone, qui a fait signer Falcao dès son arrivée dans la capitale espagnole en 2011, s’en rappelle. Présent samedi matin devant la presse espagnole, l’Argentin a fait l’éloge du buteur de trente et un ans : « Son retour ne me surprend pas. Je le connais et je l’aime beaucoup. Il a traversé des moments compliqués, mais il a ce côté rebelle et une force intérieure énorme. Toutes les bonnes nouvelles pour lui me rendront heureux. Sa forme actuelle est extraordinaire et je suis heureux pour lui. »
Peut-être qu’il le sera moins en cas d’Atlético-Monaco au prochain tour de la Ligue des champions ? Parce que oui, Falcao a prévu d’avaler Manchester City mercredi prochain.
QL