- France
- Rennes
Siebatcheu s’engage définitivement avec les Young Boys
Siebatcheu passe au pH neutre.
Arrivé en Bretagne à l’été 2018 contre environ neuf millions d’euros, Jordan Siebatcheu quitte définitivement le Stade rennais, où il n’a jamais réussi à s’imposer (29 matchs, 3 buts). Si l’ancien Rémois aura tout de même contribué à l’aventure en Coupe de France en 2019, inscrivant un doublé contre Lille en quarts de finale, il s’est épanoui loin du Roazhon Park cette saison, du côté des Young Boys de Berne, où il était prêté.
Le néo-international américain a trouvé son bonheur au Stade de Suisse, antre des Young Boys : 12 pions en 32 matchs et de belles prestations en Ligue Europa avec les champions helvètes, qui ont nettement écarté le Bayer Leverkusen grâce à trois de ses caramels. L’option d’achat de 2,5 millions d’euros a logiquement été levée, avec un contrat de trois ans à la clé.
[PROS]Après une saison en prêt, le @BSC_YB a levé l’option d’achat pour @Theosonsmith. L’attaquant international américain poursuit donc son aventure avec les récents vainqueurs du championnat suisse. Le SRFC souhaite à Jordan le meilleur pour la suite de sa carrière. pic.twitter.com/KqrwkUc3Ff
— Stade rennais F.C. (@staderennais) May 18, 2021
Les jeux en triangle Pulišić-Reyna-Siebatcheu… la Coupe du monde 2026 s’annonce passionnante.
AL