- Angleterre
- Premier League
- QPR
Shaun Wright-Phillips trop bien payé
Quitteriez-vous un poste très bien payé, mais affreusement chiant ? Non ? Et bien c’est pareil pour Shaun Wright-Phillips.
Arrivé à QPR en 2011, l’international anglais n’est plus dans les plans d’Harry Redknapp depuis le début de cette saison. Très bien payé, l’ailier de 33 ans refuserait de quitter le club du Sud de Londres. En conférence de presse ce jeudi soir, Redknapp a indiqué qu’il n’avait rien contre son joueur de 33 ans, mais qu’il aimerait le voir partir pour le bien de sa carrière. « J’apprécie Shaun Wright-Phillips. Je n’ai aucun problème avec lui. […] Je lui ai dit de partir et de jouer au football, je lui ai répété de nombreuses fois. Il s’entraîne bien, c’est un bon gars. Mais il a besoin de jouer. Quand Blackburn, Bolton et Charlton ont voulu le contacter pour un prêt, il n’était pas intéressé. […] C’est compliqué de vouloir partir quand vous gagnez autant d’argent ! » a-t-il déclaré.
Shaun Wright-Phillips toucherait actuellement 78 000 euros par semaine. Autant d’argent juste pour se pointer au boulot, c’est quand même royal.
GC