S’abonner au mag
  • C1
  • Gr. H
  • Malmö-Chelsea (0-1)

Service minimum pour Chelsea à Malmö

AL
Service minimum pour Chelsea à Malmö

Malmö FF 0-1 Chelsea

But : Ziyech (56e) pour les Blues

Malmö is blue.

Malgré un règne sans partage sur la première période et une utilisation idoine des ailes, les Blues ne trouvent pas immédiatement la brèche. La faute aux multiples situations manquées à la chaîne par Havertz, Ziyech, Loftus-Cheek ou encore Marcos Alonso, de près. Actif, mais peu rassurant dans ses prises de balle, le portier Dahlin manque d’exploser de joie lorsque Čolak tente une volée osée du tibia, qui frôle le poteau gauche de Mendy (45e).

En ratant sa seule occasion, Malmö savait à quoi s’attendre après l’entracte : à la suite d’une action classieuse initiée par Havertz, Hudson-Odoi centre au cordeau pour Ziyech, pour qui la finition est une formalité (0-1, 56e). Havertz aura la balle de break, mais sa troisième tentative majeure de la partie s’écrase encore et toujours sur Dahlin (78e). Pas plus de précision pour Pulišić, sur le gong (90e+3).

Face à une formation suédoise beaucoup trop limitée (aucun tir cadré) et première éliminée de la Ligue des champions, Chelsea égale la Juventus. Les huitièmes de finale, eux, sont proches.


Malmö FF (3-5-2) : Dahlin – Ahmedhodžić, L. Nielsen, Brorsson – Berget (E. Larsson, 86e), Rakip (Birmančević, 86e), Innocent, S. Peña (Lewicki, 58e), Rieks (M. Olsson, 58e) – Čolak, Nanasi (Nalić, 74e). Entraîneur : Jon Dahl Tomasson.

Chelsea (3-4-2-1) : Mendy – Christensen, T. Silva, Rüdiger – Azpilicueta, Loftus-Cheek, Jorginho, Alonso – Ziyech (Barkley, 74e), Hudson-Odoi (Pulišić, 74e) – Havertz. Entraîneur : Thomas Tuchel.

Résultats et classement de la Ligue des champions Isco se blesse à nouveau, Kalimuendo buteur, 1er point pour les Rangers : résumé de la soirée européenne

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 13h
100
74
04
Revivez Fontenay-PSG  (0-4)
Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!