Le Milan version Sérgio Conceição – nommé le 30 décembre – a connu son premier accroc, ce samedi face au relégable Cagliari (1-1). Les Rossoneri sont huitièmes, à cinq points du top cinq. Le calendrier leur offrira l’opportunité de s’en rapprocher un peu plus dans une semaine, puisqu’ils défieront la Juventus à Turin.
Les Supercampioni ont eu les munitions pour l’emporter. Álvaro Morata est sorti de sa boîte pour mettre les siens en orbite avec son sixième but de la saison toutes compétitions confondues (1-0, 51e)… mais pas pour longtemps. Époustouflant sur la frappe enroulée de Mattia Felici en première période (40e), Mike Maignan n’a rien pu faire sur le tir rasant de Nadir Zortea (1-1, 55e). Dans la lignée de son match impeccable, Elia Caprile a ensuite écœuré Christian Pulisic (61e) et Tammy Abraham (80e) pour préserver le point du nul.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.