- France
- Nice
Seri furieux contre ses dirigeants
Seri drama.
Après son départ avorté au Barça, le petit maestro niçois Jean-Michael Seri n’était pas de la débâcle niçoise à Amiens samedi (0-3). Dans un entretien paru dans le Mundo Deportivo, le milieu des Éléphants a évoqué sa détresse actuelle.
« Je me sens très mal. Je n’ai pas joué ce week-end avec Nice, car je n’ai pas la tête au football, explique-t-il. Mon rêve d’aller au Barça a été brisé, c’est terrible. J’avais essayé de m’isoler des négociations, car nous avions un match décisif contre Naples, mais il était impossible d’oublier que le Barça était sur le point de finaliser le transfert. »
« J’étais étonné de voir que l’opération s’était effondrée de manière incompréhensible, a continué Seri. Je suis allé dans les bureaux de Nice, pour voir les dirigeants et savoir ce qu’il s’était passé. Alors j’ai explosé ! Les murs ont tremblé. Les dirigeants ne m’ont rien dit. Ils ne me regardaient pas droit dans les yeux. Ils m’ont promis une chose, mais n’ont pas respecté leur parole et ont demandé plus d’argent. »
Pour autant, JMS a toujours l’espoir de porter prochainement la liquette blaugrana : « Je veux être optimiste et penser qu’il existe encore des options. Que les deux clubs parlent à nouveau tranquillement et arrivent à un accord. »
Ah !
JB