- Allemagne
- Stuttgart
Serhou Guirassy fait fuiter une partie de liste de la sélection allemande
![Serhou Guirassy fait fuiter une partie de liste de la sélection allemande](https://www.sofoot.com/convert/LzIwMjQvMDMvMTIxNDA0MDgvSUNPTlNQT1JUXzE5MTI3N18wMDA3LTE0MDB4OTMzLmpwZw/image/serhou-guirassy-fait-fuiter-une-partie-de-liste-de-la-selection-allemande.jpg)
Moins adroit sur les réseaux que devant le but.
Au milieu de toutes les annonces de listes pour les sélections nationales, la liste de Serhou Guirassy a réussi à faire sensation. Pourtant, l’international guinéen n’est toujours pas sélectionneur, mais simplement buteur de Stuttgart, mais en félicitant sur X quatre de ses coéquipiers en club qui devraient être appelés en Nationalmannschaft, il a coupé l’herbe sous le pied à Julian Nagelsmann ce jeudi. « Félicitations à mes gars Deniz, Maxi, Chris et Waldi pour la sélection. Amplement mérité », a écrit l’international guinéen. En effet, selon la presse allemande, Deniz Undaz, Maximilian Mittelstädt, Chris Führich (le seul déjà capé) et Waldemar Anton devraient figurer dans la liste de l’ex-entraîneur du Bayern Munich.
Ces sélections sont le signe que la saison de Stuttgart est une franche réussite. Les Souabes sont actuellement troisièmes de Bundesliga, à seulement quatre points du Bayern Munich. La Mannschaft affrontera la France le 23 mars à Lyon et les Pays-Bas trois jours plus tard à Francfort. Ce seront les deux dernières rencontres de préparation, avant l’annonce officielle de la liste des 23 joueurs qui porteront la tunique germanique lors de l’Euro, joué à domicile, en Allemagne (14 juin-14 juillet).
Congrats to my boys Deniz, Maxi, Chris and Waldi for the national team. Well deserved 🫡💪🏿🫱🏿🫲🏼 @VfB @DFB_Team 🇩🇪
— Serhou Guirassy (@Guirassy_19) March 11, 2024
Dommage pour Anthony Rouault qui ne sera donc pas de la liste de Didier Deschamps.
Thomas Hitzlsperger : « Faire mon coming out en cours de carrière m’aurait peut-être brisé »QF