- France
- Paris Saint-Germain
Sergio Rico revient sur son accident et sa perte de poids
Victime en mai d’une chute à cheval à la suite de laquelle il a passé 26 jours dans le coma, Sergio Rico est revenu sur cet événement, dans une interview pour COPE, et s’est exprimé sur sa convalescence, qui se passe bien. Le gardien du PSG est actuellement à Séville avec sa famille où il se rétablit d’un accident dont il n’a plus de souvenir : « Je me rappelle être arrivé à Málaga, un ami est passé me prendre en voiture et je me rappelle avoir marché vers Atamonte… Et je ne me rappelle plus rien jusqu’à mon réveil à l’hôpital. […] Je suis retourné aux endroits où j’étais allé ce jour-là pour essayer de me souvenir, mais je ne me souviens de rien du tout. »
🗣️ Sergio Rico, en @partidazocope, sobre su fatal accidente
🏥 "Recuerdo que venía en el avión, nos desviaron a Málaga, me recogió un amigo y fuimos dirección Huelva. No recuerdo nada más hasta que desperté en el hospital"
📻 #PartidazoCOPE pic.twitter.com/3JIGFLFGSI
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) December 14, 2023
Rico a ensuite passé trois mois à l’hôpital ; il confie avoir perdu vingt kilos à la suite de l’accident, se décrivant comme « un cure-dents » au moment de sa sortie de l’hôpital. Le gardien a quasiment tout repris depuis et est impatient de retrouver les terrains.
CD