- Italie
- Lazio
Senad Lulić : « Je reçois plus de messages le 26 mai que le jour de mon anniversaire »
Le 26 mai est toujours un jour spécial pour Senad Lulić.
Il y a tout juste sept ans, en finale de la Coupe d’Italie, le Bosnien a marqué l’histoire de la Lazio. Comment ? En plantant un but de renard qui a offert le sacre à son équipe dans le derby contre l’AS Roma (victoire 1-0).
« Plus le temps passe, plus je me rends compte à quel point ce but a compté, a confié Lulić au micro de la chaîne de la Lazio. Je reçois énormément de messages de supporters, j’en reçois plus le 26 mai que le jour de mon anniversaire ! C’est tellement agréable de ressentir cette affection. Je n’oublierai jamais la fête le soir de la finale, l’enthousiasme des fans était incroyable. »
Il capitano Senad #Lulić a #LSC: « 26 maggio indimenticabile. Orgoglioso di essere il capitano della Lazio »L’intervento integrale https://t.co/0SH0v2bQor pic.twitter.com/b4txGkljQA
— S.S.Lazio (@OfficialSSLazio) May 26, 2020
Blessé depuis février, le capitaine des Biancocelesti se sent désormais beaucoup mieux après son opération de la cheville et « espère pouvoir revenir bientôt » sur le gazon. Pour planter le but du sacre de la Lazio à la dernière journée de la saison ? C’est possible, car une éventuelle reprise de la Serie A est évoquée le 13 ou le 20 juin.
RL