- France
- Marseille
Selon Eyraud, « Il n’y a pas de grandes soldes à l’OM »
AVB peut dormir tranquille.
Interrogé ce mardi matin au micro d’Europe 1, Jacques-Henri Eyraud a assuré que les cadres du vestiaire marseillais ne partiront pas cet été. « Il n’y a pas de grandes soldes à l’Olympique de Marseille », a synthétisé le président de l’OM. Il le garantit : « Bien sûr que Mandanda, Thauvin, Payet seront là l’an prochain avec un maillot marseillais. »
Transferts de l’été : « Il n’y aura pas de grandes soldes à l’ #OM(…)[Mandanda, Thauvin, Payet…] ils seront là avec un maillot marseillais », @jheyraud président de @OM_Officiel #TeamOM sur #Europe1 pic.twitter.com/2y2PWia1NG
— Europe 1 (@Europe1) June 23, 2020
JHE a aussi indiqué que la stratégie du club, qui était d’abord « d’investir massivement » pour relancer le projet sportif du club, va désormais prendre un tournant. « Notre volonté en tant que dirigeant, c’est évidemment d’être le plus compétitif possible. Mais aussi de le faire sur la base d’un modèle économique pérenne parce qu’on ne peut pas soutenir des investissements aussi massifs pendant une période aussi longue », a-t-il expliqué.
Un régime rendu un peu plus dur par l’UEFA et le fair-play financier.
QC