- Espagne
- Deportivo La Corogne
Seedorf et le Depor, c’est déjà fini
Clarence Seedorf entraîneur, ça semble fonctionner un tout petit peu moins bien que Clarence Seedorf joueur. Un tout petit peu.
Après n’avoir déjà passé que quelques mois sur le banc du Milan en 2014, le Néerlandais a été remercié par les dirigeants du Deportivo La Corogne mardi soir. Arrivé en Galice en février dernier, l’ancien joueur du Real Madrid n’est pas parvenu à maintenir le club en Liga. Pire, il n’aura connu la victoire qu’à deux reprises en seize rencontres, terminant finalement à 14 points du premier non-relégable. « C’était un honneur de défendre les couleurs d’un club historique comme le Depor. Je remercie le président ainsi que toute l’équipe pour le travail effectué durant ces quelques mois » , a-t-il par ailleurs déclaré pour le site officiel du club.
Clarence Seedorf no continuará al frente del Deportivo la próxima temporada https://t.co/gHp8E3m6nS pic.twitter.com/3Edvmb54dJ
— RC Deportivo (@RCDeportivo) 22 mai 2018
Comme quoi, la technique dite du « Laurent Blanc » , qui consiste à ne pas accepter n’importe quelle proposition, peut s’avérer payante finalement. Même sans 22 millions d’euros dans les poches.
JR