- Coupe de France
- 8es
- Sedan-Angers
Sedan vend des silhouettes pour remplir ses tribunes en Coupe de France
Un douzième homme en carton pour Sedan-Angers.
Pour son premier huitième de finale de Coupe de France depuis 2009, le CS Sedan Ardennes a souhaité garnir ses tribunes comme il se doit. Mais puisque le huis clos l’en empêche, le club phare des Ardennes a décidé d’installer en tribunes les fameuses silhouettes, que l’on voit garnir certains stades depuis le début de la crise sanitaire, avec la possibilité d’y ajouter une photo de son visage pour la modique somme de 19,19 euros. Le prix est une référence à l’année de création commune avec son adversaire du 7 avril prochain, le SCO d’Angers.
« Quand le retour des supporters au stade sera possible, elles seront utilisées pour combler les vides laissés entre supporters pour la distanciation sociale, a expliqué le pensionnaire du National 2. Il vous sera également possible de repartir avec votre propre silhouette. »
Montrez votre soutien aux joueurs lors du 8e de finale de la Coupe de France face à Angers en remplissant la tribune de vert et de rouge avec votre silhouette Commandez dès maintenant sur notre boutique en ligne https://t.co/COOaYfodbM1/4 pic.twitter.com/yqUHHX2Cmx
— CSSA (@_CSSA) March 25, 2021
Ajouter des sangliers pour jouer à guichets fermés ?
AD