- Allemagne
- Borussia Dortmund
Sebastien Haller quitte le stage de Dortmund après la découverte d’une tumeur testiculaire
Le Borussia Dortmund explique ce lundi soir que sa nouvelle recrue, Sébastien Haller, s’est vu diagnostiquer une tumeur au niveau des testicules. Des examens complémentaires vont être effectués au cours des prochains jours. « Il s’était plaint d’une gêne après l’entraînement de lundi matin, explique le communiqué du club. Dans le cadre d’examens médicaux intensifs, une tumeur a finalement été découverte dans les testicules au cours de la journée. »
Sebastien #Haller hat das #BVB-Trainingslager in Bad Ragaz krankheitsbedingt verlassen müssen und ist bereits zurück nach Dortmund gereist. Bei Untersuchungen wurde ein Hodentumor entdeckt.Gute Besserung, @HallerSeb! Weitere Infos: https://t.co/XPaNATxgDI pic.twitter.com/v6hA6MeGLV
— Borussia Dortmund (@BVB) July 18, 2022
Une nouvelle qui a été reçue comme un « choc » , poursuit le club que l’international ivoirien de 28 ans avait rejoint cet été en provenance de l’Ajax. « Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’il reçoive les meilleurs soins possibles », conclut le directeur sportif du BvB Sebastian Kehl. Le buteur a dû quitter prématurément le camp d’entraînement du BvB à Bad Ragaz, en Suisse, et est déjà rentré à Dortmund.
AEC