- Italie
- Fiorentina
Sébastien Frey : « Ribéry n’a jamais demandé à partir »
Parti pour rester.
Alors que Franck Ribéry avait clamé son désarroi à la suite du cambriolage dont il avait été victime, remettant ainsi en cause son avenir à la Fiorentina, Sébastien Frey a tenu à rassurer les supporters du club italien.
L’ancien gardien de but de la Fiorentina, qui est désormais ambassadeur du club, est formel : un départ de Ribéry n’est pas à l’ordre du jour. « Il aime Florence et n’a jamais pensé à partir. Il a dit qu’il prendrait des décisions pour défendre sa famille et m’a dit de rappeler qu’il aime la ville et respecte la Fiorentina et son projet », lance-t-il lors d’un entretien à Radio Toscana.
Pour donner du poids à ses propos, Frey assure avoir été en contact avec l’ancien attaquant du Bayern Munich pas plus tard que ce mercredi matin : « Il s’est un peu isolé, mais il n’a jamais dit qu’il voulait partir. » Sous contrat jusqu’en 2021 avec la Fiorentina, 13e de Serie A, Ribéry a disputé quinze matchs cette saison pour trois buts inscrits et deux caviars délivrés, avant de se blesser ce dimanche contre Parme.
La routourne aurait définitivement routourner.
CA