- Allemagne
- Hoffenheim
Sebastian Hoeneß se pose sur le banc d’Hoffenheim
Nouveau départ.
Le TSG Hoffenheim a un nouvel entraîneur depuis ce lundi. Séparé d’Alfred Schreuder début juin avant la fin de la saison de Bundesliga, le club a annoncé l’arrivée de Sebastian Hoeneß. À 38 ans, ce dernier dirigeait jusqu’à présent la réserve du Bayern Munich, et pourra continuer à développer de jeunes talents chez le récent sixième de Bundesliga.
« Le travail au TSG Hoffenheim est un grand défi, que j’attends avec impatience. La philosophie de base du club est identique à mon idée du football : offensive, courageuse, flexible et toujours active, indique le neveu d’Uli Hoeneß sur le site officiel du club. Le TSG Hoffenheim a mis en place une base impressionnante au cours des dernières années pour garantir que les footballeurs professionnels et les jeunes reçoivent une formation optimale et durable. »
Sebastian Hoeneß wird neuer Cheftrainer ?⚪Die #TSG wird künftig von Sebastian #Hoeneß trainiert. Der 38-Jährige kommt von der zweiten Mannschaft des @FCBayern in den Kraichgau und unterschreibt einen bis zum 30. Juni 2023 datierten Vertrag. ? https://t.co/FeMre9sYfQ pic.twitter.com/WOAOdT6gt7
— TSG Hoffenheim (@tsghoffenheim) July 27, 2020
Direction l’avenir.
TB