- Angleterre
- Leicester
Schmeichel se serait précipité vers l’hélicoptère
Si Claude Puel l’a indirectement confirmé en conférence de presse jeudi, la nouvelle est d’abord sortie par le biais de Sky Sports.
Kasper Schmeichel, le gardien des Foxes, aurait tenté de courir vers l’hélicoptère en feu afin de prêter main forte aux victimes de l’accident qui a fait cinq morts dont le propriétaire de Leicester samedi soir dernier. Le Danois, qui était le dernier joueur sorti du stade, aurait assisté au crash de l’engin qui transportait Vichai Srivaddhanaprabha. Il se serait précipité vers celui-ci avant d’être repoussé par la police tout comme certains autres témoins de la scène.
Interrogé à ce sujet, Puel a attesté de la véracité de cette information, sans vouloir trop en révéler néanmoins. « Je ne veux pas donner tous les détails, a lâché l’entraîneur. Kasper a vécu cette situation et a vu beaucoup de choses. Il est dévasté, comme d’autres joueurs. Toute mon équipe éprouve beaucoup de tristesse et de colère. »
Leicester va devoir reprendre la compétition malgré le deuil, avec un déplacement prévu aujourd’hui à Cardiff pour le compte de la 11e journée de Premier League.
JP