S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Schalke veut Elia

AF
Schalke veut Elia

Van der Vaart, Kalou, et maintenant Elia : pas un jour ne se passe sans que Schalke ne fasse part de son intérêt pour un joueur capable de renforcer son secteur offensif.

Au tour d’Eljero Elia, donc. Le quotidien italien Tuttosport croit savoir que les Königsblauen ont fait une offre à la Juventus pour s’attacher les services du Néerlandais. Elia, arrivé pour neuf millions l’été dernier, en provenance de Hambourg, vient de vivre une année blanche qui lui a coûté une convocation pour l’Euro 2012. À 25 ans, il sait qu’il n’a plus le temps et voit le transfert d’un bon œil. « Je dois repartir de zéro. J’ai félicité mes partenaires pour le titre, mais je n’ai pas l’impression qu’il est également mien, et ils le comprennent. »

Elia à gauche, Farfan à droite… Schalke pourrait se mettre bien sur le terrain. Schalke pourrait se créer pas mal de problèmes extra-sportifs, aussi.

Arsenal et Barça : le combat des griefs

AF

À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe Arsenal
Les notes du PSG
  • C1
  • Demies
  • PSG-Arsenal (2-1)
Les notes du PSG

Les notes du PSG

Les notes du PSG

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine