- Allemagne
- Schalke
Schalke invite ses fans à ne pas réclamer un remboursement de leur abonnement
Tous les fonds récoltés seront reversés… au club.
Ce mercredi, Schalke 04 a encouragé ses supporters à ne pas réclamer le remboursement d’une partie de leurs abonnements. En cause, la santé financière du club de la Ruhr, mise en danger par la suspension de ses activités à cause de l’épidémie de coronavirus. De nombreux fans de Gelsenkirchen avaient spontanément pris l’initiative de refuser un dédommagement financier pour les matchs auxquels ils ne pourront pas assister, afin d’aider le club à traverser la crise.
« Chacun de ces refus est une immense contribution à la stabilisation des liquidités du club et à sa survie, insiste la formation Königsblau dans un communiqué. Le club est confronté à une situation financière potentiellement menaçante. » La motivation en plus pour ce sacrifice ? Les supporters qui feront une croix sur ce dédommagement recevront un maillot spécialement conçu pour l’occasion.
Jeder einzelne #S04-Dauerkarteninhaber und Tageskartenkäufer kann seinen aktiven Beitrag leisten und Teil unserer Gemeinschaftsaktion #NurImWir werden Was heißt das konkret?
— FC Schalke 04 () (@s04) April 8, 2020
Que refuserait-on pour un maillot collector de Benjamin Stambouli ?
RL