- Allemagne
- Schalke 04
Schalke 04 vire Ibišević après une bagarre, Harit et Bentaleb sanctionnés
C’est ce qu’on appelle frapper un grand coup.
En grande difficulté cette saison avec zéro victoire en championnat et une place de lanterne rouge, Schalke 04 doit en plus de cela lutter contre les écarts disciplinaires de ses joueurs. Le club allemand a annoncé ce mardi que Vedad Ibišević allait quitter le club plus tôt que prévu après avoir signé un contrat d’un an cet été. La raison ? Le Bosnien de 36 ans s’est battu avec l’entraîneur adjoint Naldo. « De notre point de vue, il est préférable de terminer notre coopération et de nous quitter en bons termes », a confirmé le directeur sportif Jochen Schneider.
Et ce n’est pas tout. Schalke 04 a également décidé de sanctionner Amine Harit et Nabil Bentaleb, qui s’entraîneront tous les deux à l’écart du groupe jusqu’à nouvel ordre. Les dirigeants du club de la Ruhr ont fait comprendre qu’ils voulaient se séparer du second « au plus tard à l’été 2021 », alors qu’ils souhaitent « laisser du temps à Harit pour réfléchir » après que ce dernier a quitté le terrain sans être passé par la case banc de touche face à Wolfsburg.
ℹ️ @nabilbentaleb42 und @Amine_000 trainieren bis auf Weiteres individuell – der Vertrag mit Vedad #Ibišević wird zum 31.12.2020 aufgelöst.Mehr dazu auf https://t.co/tgdrSrMRHZ #S04 | | #InfoTweet
— FC Schalke 04 (@s04) November 24, 2020
Quel pétrin.
DF