ACTU MERCATO
Saúl veut retrouver son poste à Chelsea
Confessions nocturnes.
À peine deux heures après avoir signé in extremis pour Chelsea en prêt, Saúl Ñíguez était en ligne cette nuit sur Twitch avec le très populaire Ibai Llanos pour discuter de son départ. Le désormais ex-Colchonero n’a pas mâché ses mots, se montrant particulièrement loquace pour parler de sa situation. « Je veux retrouver des mouvements et des positions que je n’avais plus jusque-là. C’est la raison principale de mon départ », a d’abord expliqué Saúl, qui est attendu ce mercredi à Londres.
Avant de lâcher un peu plus d’infos sur son départ : « L’an passé, j’ai demandé à l’entraîneur et Miguel Angel(Gil Marín, patron du club)si je pouvais m’entraîner à mon poste, même si je ne jouais pas, ça m’importait peu. Mais eux pensaient que le mieux était que je parte. » Depuis plusieurs saisons, Saúl se fait balader de droite à gauche du terrain par Diego Simeone, sans se fixer sur un seul et même poste.
Même s’il a précisé que sa relation « avec l’entraîneur et l’Atlético de Madrid est magnifique », Saúl va peut-être pouvoir trouver son bonheur du côté de Chelsea. Il pourra au moins s’entraîner à son poste. Reste à savoir s’il parviendra à s’extirper de la concurrence pour trouver régulièrement sa place dans le onze de Thomas Tuchel.
Ça sent le coup de Blues.
Enzo Maresca affiche son soutien à Mykhaïlo MudrykDM