- France
- PSG Féminin
Sarah Bouhaddi s’engage avec le PSG jusqu’en 2023
Le PSG ne chôme pas dans cette fin de mercato.
Après Jackie Groenen, c’est au tour de Sarah Bouhaddi de rejoindre officiellement le Paris Saint-Germain, comme vient de l’officialiser le club dans un communiqué : « Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature de Sarah Bouhaddi pour la prochaine saison. L’internationale française est liée aux Rouge et Bleu jusqu’au 30 juin 2023. » La gardienne de 35 ans signe tout juste à temps et pourra donc être inscrite dans la liste UEFA pour la prochaine Ligue des champions. L’octuple vainqueur de la compétition retrouve son ancien entraîneur Gérard Prêcheur à l’Olympique lyonnais (2014-2017), l’un des principaux acteurs de sa venue.
?Le @PSG_Feminines est heureux d’annoncer la signature de Sarah Bouhaddi pour la prochaine saison. L’internationale française est liée aux Rouge et Bleu jusqu’au 30 juin 2023.#WelcomeSarah
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) September 16, 2022
Un transfert teasé par Sarah Bouhaddi la veille. Au travers d’un post Instagram émouvant, elle a rendu hommage à l’OL où elle a gardé les cages pendant plus de douze années. Un club qui lui a « permis d’évoluer au plus haut niveau ». Simple piqûre de rappel, sous la tunique lyonnaise, Sarah Bouhaddi a remporté huit Ligues des champions, douze championnats de France ou encore huit Coupes de France.
Normal, quoi.
TP