- Espagne
- Real Saragosse
Saragosse arrache un point grâce à un but de son gardien
Alerte SpaceX en Galice.
Aaah Saragosse. Neuvième club espagnol en matière de points obtenus en Liga, Pablo Aimar, Diego Milito, Shinji Kagawa, le Stade Malherbe de Caen et… Cristian Álvarez, son gardien buteur de 35 berges.
Ce vendredi soir, alors que le Real Saragosse se dirigeait vers sa dix-septième défaite de la saison en Segunda División, l’Argentin s’est envolé comme feu Diego dans les airs pour couper le sifflet du CD Lugo, à la 97e minute (2-2). Un finish peu académique, mais un timing parfait et une détente à la Claudio Beauvue.
« Je pense que j’ai touché la balle avec l’œil ou le visage, je ne sais pas, a raconté le principal intéressé à chaud. J’étais au duel avec un défenseur et puis le ballon est rentré. Je voudrais vite revoir les images pour voir ce qu’il s’est passé. Sur le moment, je n’ai pensé à rien. Maintenant, je commence à prendre conscience de ce qui s’est produit en fin de match. Je ressens un très grand bonheur et énormément de satisfaction. » Si Saragosse (15e) devrait se maintenir, pour Lugo qui n’a plus gagné depuis fin janvier, ça sent fortement le retour dans le monde amateur.
No hay palabras .don Cristian Álvarez? @RealZaragoza pic.twitter.com/K3WB1kgdEB
— Miguel Angel Arbues (@ArbuesAngel) April 30, 2021
Rogério Ceni et Alberto Brignoli approuvent.
AL