- C3
- Finale
- Francfort-Rangers (1-1, 5-4 aux TAB)
Santos Borré : « Je garderai ce souvenir à tout jamais »
Borré est ivre de plaisir.
Auteur du but égalisateur (69e), puis du dernier tir au but de son équipe, Rafael Santos Borré a largement contribué à la victoire de l’Eintracht Francfort face aux Rangers en finale de Ligue Europa ce mercredi (1-1, 5-4 aux TAB). Au micro de Movistar + à l’issue de la rencontre, le Colombien s’avouait « très heureux. C’est beaucoup d’émotion. J’avais rêvé de cette nuit, que ça allait être une nuit historique pour le club, une nuit historique pour moi. C’est mon premier titre européen, et cela me remplit de bonheur. Être important pour l’équipe, c’est très beau, et je garderai ce souvenir à tout jamais. »
El héroe de la final de Sevilla, @RafaelBorre_: « Había soñado con esta noche » »Nos enfrentamos a equipos durísimos. No imaginaba esto » « Nuestra afición fue parte importante de este título ». #LaCasaDelFútbol pic.twitter.com/GYhEbjbN89
— Fútbol en Movistar Plus+ (@MovistarFutbol) May 18, 2022
Auteur de quatre buts et de deux passes décisives en treize rencontres de Ligue Europa, il est impliqué dans 23% des buts de Francfort, dont il a commencé tous les matchs de la compétition comme titulaire. « Je savais que je pouvais aider l’équipe par mon expérience dans ce genre de compétitions qui me plaisent, et aujourd’hui ça a bien fonctionné pour moi. Maintenant, on va en profiter. »
Profiter d’une victoire à Séville avec des dizaines de milliers de supporters, cela devrait être plus facile que de bouger la défense de Glasgow.
LB