- France
- Brest
Sans sa famille, Youcef Belaïli « ne se sentait pas bien » à Brest
Plus Belaïli la vie.
Après son départ agité de Brest, Youcef Belaïli n’a pas tardé à trouver un point de chute, du côté d’Ajaccio. Il est également sorti du silence ce vendredi pour Jour de Foot, l’émission de Canal+, en balayant les accusations de déboires extrasportifs que le SB29 lui a prêtés, au moment de la séparation à l’amiable. Mais aussi en bottant en touche.
« Je ne me sentais pas bien… »Le Fennec Youcef Belaïli revient pour la PREMIÈRE fois sur la fin de son parcours à Brest et évoque Ajaccio en exclusivité pour #JourDeFoot ce soir à 20H25 sur CANAL+FOOT | POUR VOIR L’ENTRETIEN : https://t.co/pWKNLRHSwm pic.twitter.com/vwDopjUq1N
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 14, 2022
« Je ne me sentais pas bien sans ma famille. J’ai parlé avec le club, je voulais partir. Beaucoup ont parlé… mais je ne suis pas responsable. J’ai discuté avec mon père et mon agent, pour rester en Ligue 1. Ce n’est pas pour l’argent, c’est pour progresser en Ligue 1. Avant la signature à Ajaccio, ils ont ramené ma famille. Quand je suis bien moralement, je donne tout sur le terrain », s’est notamment extériorisé l’international algérien.
Pas sûr qu’il résiste longtemps en Corse dans le cas contraire.
AL