- Angleterre
- Aston Villa
Sans pitié, Robin Olsen empêche des enfants d’effectuer un concours de frappes

On a trouvé l’ennemi juré du Challenge Orange.
Mardi soir, Crystal Palace s’est imposé avec la manière face à Aston Villa, avec notamment un but du Français Jean-Philippe Mateta, pour le compte de la 27e journée de Premier League. Mais ce soir-là, une autre image a retenu l’attention. Celle de la doublure Robin Olsen, à l’échauffement à la mi-temps pour remplacer Emiliano Martínez, gêné par une douleur en première période.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le gardien suédois de 35 ans n’est pas le plus conciliant. Alors en train d’effectuer des prises de balles sur des centres, Olsen s’est vu approcher par des animateurs du club de Palace, afin de pouvoir organiser un jeu de frappes avec de jeunes enfants façon « Challenge Orange » à l’anglaise, qui devaient à ce moment-là vivre leur rêve de fouler la pelouse de Selhurst Park.
Villa keeper Robin Olsen refused to move out of net and let the Palace kids take penalties for the half time games 😂😂😂 pic.twitter.com/wlyquRt980
— george (@StokeyyG2) February 26, 2025
Ce n’était apparemment pas le problème d’Olsen, resté de marbre face aux sollicitations du pauvre animateur et continuant son échauffement comme s’il avait enfilé des boules Quies. Sous les huées du public local, le portier des Villans n’a donc pas bougé, et tout ce beau monde s’est donc rendu à l’autre cage, de l’autre côté du terrain.
Et comme le karma fait bien les choses : Olsen en a pris trois en une mi-temps.
Marco Asensio s’offre un nouveau doublé avec Aston VillaTJ